D. de Villepin « L’État islamique, c’est l’enfant monstrueux …
Par Alain Kerhervé | 30. septembre 2014 | Catégorie : International | 3 commentsD. de Villepin « L’État islamique, c’est l’enfant monstrueux de l’inconstance et de l’arrogance de la politique occidentale » Dominique de Villepin estime que la décision de Barack Obama d’engager une grande coalition sur le terrain est « absurde et dangereuse ». Il y voit une « troisième guerre d’Irak » qui aura pour conséquence […]
