Jean-Louis Debré : “La technocratie administrative est livrée à elle-même”
Par Alain Kerhervé | 27. octobre 2014 | Catégorie : Actu-politique | Commentaires fermés sur Jean-Louis Debré : “La technocratie administrative est livrée à elle-même”Dans une interview exclusive décapante, le président du Conseil constitutionnel appelle “les politiques” à “mesurer leur part de responsabilité dans la dérive actuelle de nos institutions”. Il préconise une saisine directe du Conseil par le défenseur des droits.
