« Mayotte est une ville extrêmement particulière »
La députée LREM Claire O’Petit complètement à l’ouest sur la crise sociale à Mayotte
Elle avait créé la polémique en lâchant aux étudiants dont les APL venaient d’être baissées de 5 euros « Si à 18 ans vous commencez à pleurer pour 5 euros… » Voir En fin de billet….
Elle avait de nouveau fait parler d’elle lorsqu’elle avait déclaré qu’elle allait « se faire » sa collègue Aurore Bergé, comme elle députée LREM.
On la retrouve cette semaine sur le plateau de France Info, avec une réaction hallucinante sur la crise sociale à Mayotte. Lors de son passage sur le plateau de France Info, repéré par l’émission Quotidien de Yann Barthès, Claire O’Petit a en effet été interrogée sur la situation que connaît l’île, en « grève générale » depuis plus de deux semaines. Et ses réponses laissent pantois…
« Vous savez ce qu’il se passe à Mayotte, en ce moment ? », lui demande le journaliste.
« Oui, enfin non… Qu’est-ce qu’il se passe à Mayotte ? », interroge-t-elle, visiblement mal à l’aise.
Ce n’est pas la première bévue de cette députée…
Effectivement, on se demande quels ont été les critères d’investiture de ces incapables…..à moins que le seul critère ait été la conjugaison à tous les temps de « je suis un godillot… »
Voilà à quoi conduit cette nouvelle façon d’investir des candidats! la pauvreté intellectuelle de certains députés LREM a de quoi faire peur. Des législateurs incompétents qui sont incapables d’amender un texte, des déclarations publiques nulles, et une totale méconnaissance géopolitique. L’Exécutif n’a pas de souci à se faire, rien n’entravera ses désirs. L’opposition est inaudible et la majorité est servile. le peuple est endormi par les médias qui, matin, midi et soir chantent les louanges du Gouvernement. Les corps intermédiaires sont défaits. Où est l’exercice démocratique dans tout cela? J’ai de plus en plus l’impression de nager dans un bain totalitaire qui ne dit pas son nom. Tout cela va très mal finir. La dernière mesure annoncée qui veut éliminer les jurés populaires de la procédure criminelle est une défiance méprisante envers le peuple français.
Connaissez-vous la « machine à détecter les cons » ? Passez-nous l’astra il paraît que cela cuit plus vite que chez l’opetit et que cela facilite le fonctionnement de la dite machine !!! !
Claire O’Petit devrait retourner à l’école, celle où on apprenait les Départements…
Moi, je n’en peux plus de tous ces inutiles depuis des décennies. Des gens qui ne foutent rien de leurs dix doigts ! Mais quand est ce qu’on les chasse !?
Et les hauts fonctionnaires ? Ces inamovibles…
Waouh !!! Mayotte n’est pas une ville mais un département français !!!
Waouh !!! Mayotte n’est pas une ville mais un département franaçis !!!