« Excusez-moi, je ne pleure pas !»

La députée LREM en rajoute une couche sur la baisse des APL. Au lendemain de ses propos polémiques, la députée Claire O’Petit s’est montrée outrée de l’émoi qu’ils ont suscité. Loin de se rétracter, l’élue s’est lancée dans une justification vigoureuse. Avec toujours autant d’empathie. Ce manque de considération pour les personnes les plus démunies est … Lire la suite de « Excusez-moi, je ne pleure pas !»