De Villepin : Pour le rassemblement des Français
Par Alain KERHERVE | 14. mars 2012 | Catégorie : République Solidaire | 2 commentsInvité de Jean-Michel Aphatie ce matin sur RTL, l’ancien Premier ministre et candidat à l’élection présidentielle Dominique de Villepin a fait le point sur sa candidature et partagé quelques éléments de sa vision d’une ambition européenne. « J’ai envie d’être candidat » . C’est par ce propos liminaire et ne souffrant d’aucune ambiguïté que Dominique […]
