Le gaullisme n’est pas mort …
Par Alain KERHERVE | 22. décembre 2005 | Catégorie : Libre propos | Commentaires fermés sur Le gaullisme n’est pas mort …… il est en pleine renaissance. Il ne se passe pas un jour sans que les médias, notamment la presse écrite, ne fassent référence au général de Gaulle, au gaullisme, à l’homme ou à son œuvre. Ce constat confirme, une fois de plus, que Charles de Gaulle, l’homme du 18 juin et fondateur de la Vème […]
