Conférence de presse du 25 mars 1959
Par Alain KERHERVE | 9. mars 2011 | Catégorie : De Gaulle de 58 à 69 | Commentaires fermés sur Conférence de presse du 25 mars 1959Lors d’une conférence de presse donnée le 25 mars 1959 à l’Elysée, le général de Gaulle aborde plusieurs thèmes. Il évoque d’abord la crise de Berlin, qui exacerbe les tensions entre les Soviétiques et les Occidentaux. Il parle ensuite de l’Algérie et de son devenir, qu’il imagine se faire en association étroite avec la France. […]
