L’espoir vient de Colombey
Par Alain Kerhervé | 2. janvier 2020 | Catégorie : Lire & Voir, Sur la toile | 8 commentsLa France ne va pas bien, mais il faut espérer La France n’est plus La France, il lui faut recouvrer son âme,La France perd ses valeurs, la Nation est mise au pilori,Les institutions républicaines sont brocardées, vilipendéesMais une lueur d’espoir se lève : à nous de la saisir ! L’année 2020 est etsera pendant douze mois,L’Année de […]
