LR entre RN et LREM

Eric Woerth, Ancien ministre

Personne ne peut se contenter du face à face RN-LREM.
Éric Woerth, ancien ministre, député LR de l’Oise, président de la commission des Finances, était l’invité du Talk – Le Figaro ce mercredi 12 mai. Il a expliqué ce qui différenciait Les Républicains du Rassemblement national ou de La République en marche sur leur programme économique et régalien.

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/comment-distinguer-les-republicains-du-rn-et-de-lrem-eric-woerth-repond/

 

6 commentaires sur LR entre RN et LREM

  1. A Royen Paul :
    « Bonjour comment voulez-vous que les Français qui réfléchissent et ne voient aucune issue, s’y retrouvent?  » La réponse a été donnée par une partie des électeurs en ce week end de Législatives partielles qui donnèrent entre 15,6% et24,26% de participation. Bref au second tour il faudra tirer à la courte paille celle ou celui qui profitera ainsi « grassement » d’un fauteuil au sein de l’hémicycle. L’issue sera donc un jour fatale quand le Ciel nous tombera sur la tête et que chacun s’excusera de n’avoir rien vu venir malgré tous les efforts de réflexion ! La médiocratie pourrie est en place et c’est hélas dans ce contexte que les Français s’y retrouvent !!!A confondre Abstention avec droit de vote ,causes et conséquences ,buts et moyens la médiocratie prospéré donc par la volonté des abstentionnistes .

  2. Royen Paul // 22 mai 2021 à 8 h 42 min //

    Bonjour comment voulez-vous que les Français qui réfléchissent et ne voient aucune issue, s’y retrouvent? La droite porte une lourde responsabilité sur cette situation, en jouent le jeu du politiquement correct, elle ne pouvait qu’exploser, comme la gauche. Est-ce que le Général De Gaulle s’embarrassait avec l’opinion ? Non il pensait à son pays , pas à sa carrière… une lueur d’espoir dans un sondage d’opinion 35 % de Français ne se prononcent pas, car ils attendent une candidature nouvelle, pas un Messie, mais quelqu’un qui fera « autorité » …à suivre !

  3. Christian mazard // 17 mai 2021 à 21 h 03 min //

    Au niveau du contenu, il n’existe aucune différence entre LR et LREM. C’est le même programme. C’est la même soumission à l’ Europe des technocrates de Bruxelles et le même abandon de souveraineté.Seul le packaging peut les différencier pour mieux tromper l’électeur. Ce qui explique pourquoi tout élu aujourd’hui étiqueté LR est un élu qui rêve de devenir demain un élu LREM. Je ne serai d’ailleurs pas surpris que Mr Woerth rejoigne LREM

  4. Ce n’est qu’une brève…

  5. Jean-Claude BAERT // 17 mai 2021 à 14 h 11 min //

    Confondre les nuits de feu de Chantilly avec l’avenir de la France, c’est pour Mr Woerth oublier toutes celles et tous ceux qui ne montent pas sur le cheval de Troyes des « faux-culs » de la République.

  6. Jean-Dominique Gladieu // 17 mai 2021 à 12 h 14 min //

    D’après l’extrait diffusé, il n’y a pas grand chose à commenter !
    Comment LR envisage les rapports de la France avec l’UE ? Quid de la Souveraineté du peuple et de l’Indépendance Nationale ?
    A moins, bien sur, qu’Eric Woerth en parle dans la partie non retransmise ici de son interview.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*