Le pouvoir d’achat des Français : ce n’est pas la tasse de thé d’Emmanuel Macron
« Je suis bien sûr sensible à la problématique du pouvoir d’achat. Mais moi, je ne me suis pas engagé là-dessus« . Emmanuel Macron l’avait confirmé dans un entretien accordé au Journal du dimanche le 30 septembre dernier, le pouvoir d’achat était loin d’être sa priorité. Et les Français l’ont bien ressenti.
Le JDD de ce dimanche 28 octobre publie un sondage Ifop sur la question. Et les résultats sont sans appel : 72% des Français estiment que leur pouvoir d’achat a diminué depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron. Pour 22% des personnes interrogées, il n’a pas bougé. Seules 6% d’entre elles considèrent qu’il a augmenté.
Cette enquête, menée auprès d’un échantillon de 1.024 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, témoigne également du manque de confiance des Français vis-à-vis du gouvernement sur cette question. Ils sont en effet 84% à penser que la politique menée par Emmanuel Macron et Édouard Philippe ne leur permettra pas d’améliorer leur pouvoir d’achat d’ici la fin du mandat de l’actuel président de la République
Le profiteur de la République est on ne peut plus sincère : il s’en « fout » du moment qu’il puisse parader, se balader, vivre aux crochets de la Nation avec ses sbires et sa « dame des Hauts de France » !!!!Quant à le payer dans les urnes….les électeurs et les électrices vont-ils abandonner leurs charentaises ?
oui,,,il va le payer bientôt dans les urnes