Maintien de l’ordre, sauvegarde de l’état de pacification et administration de l’Algérie
Par Alain KERHERVE | 3. mai 2011 | Catégorie : De Gaulle de 58 à 69 | Commentaires fermés sur Maintien de l’ordre, sauvegarde de l’état de pacification et administration de l’AlgérieL’Assemblée Nationale a décidé, par 449 voix contre 79, que le gouvernement pourrait gouverner par ordonnances pendant un an. C’est à la demande de Michel Debré, Premier ministre, qu’a lieu le vote de l’Assemblée nationale. Une demande faite « pour la pacification de l’Algérie ». Déclaration de M. le Premier ministre. M. le président. La […]
