Chez « En Marche ! » les adhérents frondeurs sont en route
Par Alain Kerhervé | 25. juillet 2017 | Catégorie : Sur la toile | 3 commentsIls ont un mois d’ancienneté. Ils sont « encadrés » par des professionnels de la politique recasés par LREM, ils représentent la « majorité ! ». Ils sont différents. Non, pire ! Ils sont incompatibles entre eux. (AK) Des adhérents d’En Marche ! contestent le mode de consultation qui doit aboutir, le 1er août, aux nouveaux statuts du mouvement et veulent […]
