Vœux d’Hervé Gaymard, président de la Fondation Charles de Gaulle

Les vœux d’Hervé Gaymard

Gaullisme.fr se joint au Président de la Fondation pour vous présenter également les meilleurs vœux pour l’année nouvelle, à vous, vos familles et à la France qui en a bien besoin. Merci à tous les militants qui s’investissent pour défendre la mémoire du Général et militent pour poursuivre son œuvre inachevée : indépendance et souveraineté de notre France, sa politique sociale, la participation des salariés à la vie des entreprises, la politique familiale… 

Tout sur Charles de Gaulle

 

3 commentaires sur Vœux d’Hervé Gaymard, président de la Fondation Charles de Gaulle

  1. Quand je suis allé à l’ école, Ils m’ ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J’ ai écrit « heureux ». Ils m’ ont dit que je n’ avais pas compris la question. J’ ai répondu qu’ ils n’ avaient pas « compris la vie ».

    (John Lennon). Je vous souhaite à tous d’ être heureux vous aussi, ainsi que tous ceux qui vous sont chers. Faisons au maximum, malgré les orientations incertaines dans lesquelles la France et l’ Europe se sont fourvoyées, ce qui nous plaît …faisons le souvent, et rendons heureux ceux qui sont nos proches, ceux qui oeuvrent pour que l’ harmonie et la cohésion règnent à nouveau parmi nous et à travers le monde.

  2. A toutes et à chacun : MERCI… mais comme disait LAMARTINE ,mon cœur, lassé de tout, même de l’espérance n’ira plus de ses vœux importuner le sort.
    L’an 2023 fera-t-il mieux que le jeu des politicards tirés au sort d’une mauvaise inclinaison Démocratique de leurs électeurs que l’on nomme Médiocratie durable et partagée ?
    Bonne année dans la tourmente.

  3. Bernadet Didier // 29 décembre 2022 à 19 h 48 min //

    Merci pour vos voeux, Monsieur le Président; que les nôtres en retour vous accompagnent tout au long de cette année plus qu’incertaine. Que tous ceux qui
    vous sont chers puissent traverser ces temps de doute avec la foi et le courage qui conviennent. Souhaitons aussi de tout coeur que nos concitoyens, très nombreux, soient de plus en plus conscients des graves dangers qui pèsent sur le devenir de la France afin de se préparer à redresser la barre et reprendre le sillage de notre belle, de notre juste, destinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*