Congrès de Debout La République
En route pour 2012 !
Par delà les questions traditionnelles liées à la vie du mouvement, le deuxième Congrès National de Debout la République sera un premier jalon vers une échéance décisive pour la France, l’élection présidentielle de 2012.
En effet, à mesure des alternances ratées et des trahisons dont ils sont victimes depuis 30 ans, les Français désespèrent chaque jour un peu plus de la vie publique et l’abstention gangrène ce qu’il reste de notre démocratie. Et pour cause : comment ne pas les comprendre tant notre pays s’enfonce dans le cercle vicieux de l’impuissance publique et du chacun pour soi !
Plus nos dirigeants ont abandonné les pouvoirs qu’ils tenaient du peuple aux oligarchies mondialistes, à Bruxelles et aux puissances d’argent, moins – bien entendu – ils ont été capables de porter un véritable projet national et d’obtenir des résultats concrets à l’échelle du pays.
Tout l’enjeu de 2012 sera donc de redonner aux Français la capacité de croire en la France, de parvenir à les rassembler autour de valeurs et d’un projet commun, de réussir à leur redonner le goût et la fierté de vivre ensemble.
Mais pour cela, encore faudra-t-il que la France retrouve la maîtrise de son destin, c’est-à-dire une véritable capacité à agir au service du seul intérêt général.
C’est notre défi : Debout la République sera en pointe du combat pour que la France retrouve son indépendance territoriale, son indépendance économique et bien sûr son indépendance politique !
Ensemble, écrivons une nouvelle page de l’histoire de France !
Nicolas Dupont-Aignan
Député de l’Essonne Président de Debout la République
L’entrée sera libre dès 11h30. N’hésitez pas à inviter vos amis et vos collègues afin de diffuser le plus largement possible notre message.
L’ambiance sera festive et aux couleurs de la République. De nombreux invités ont répondu positivement à notre invitation, comme Paul-Marie Coûteaux, Edwy Plenel ou bien encore Jacques Sapir.
Le Congrès sera conclu à 15h30 par le discours de Nicolas Dupont-Aignan. Il s’agira d’un discours fort, le premier discours du premier candidat à l’élection présidentielle de 2012.
Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter au 01 69 49 17 37, ou par courriel à courrier@debout-la-republique.fr
Nicolas Dupont-Aignan
Laisser un commentaire