Haro sur ZEMMOUR …
… un meurtre en direct !
Toutes les officines qui gouvernent la police de la pensée voulaient sa peau : le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires), la LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme), et le MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples) s’y emploient avec détermination. Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, qui ne lève pas le petit doigt lorsque le Président d’un Mouvement politique est interdit d’antenne à la télévision, se manifeste en parangon de vertu pour hurler avec les loups.
On ne s’attendait tout de même pas à ce que le Figaro en soit arrivé à ce niveau là. Certes, il ya belle lurette que sa devise « sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur » est foulée au pied par nombre de ses journaleux qui flagornent avec toutes les coteries à la mode ; certes on savait que ses suppléments du week-end avaient davantage de succès pour les mots croisés de Max Laclos que pour leur ligne éditoriale, mais tout de même !!! Licencier un de ses collaborateurs pour complaire à la meute de tous ceux qui se repaissent à humilier la France ! Zemmour est le seul qui puisse rivaliser de talent avec ceux qui tenaient le Figaro à l’époque des Pauwels ou des Peyrefitte. Il est sûr que depuis que le propriétaire est Monsieur Dassault, ça vole moins haut que les Mirages !
Et cela en dit long sur l’état d’esprit des faiseurs d’opinion !
Car ce que dit Zemmour, c’est ce que l’on entend tous les jours, pour peu que l’on déserte les bureaux du rond point des Champs Elysées. Et encore, à condition de ne pas parler avec les femmes de ménage !
Mais nous sommes dans un Pays où désormais il faut taire la vérité, où la liberté d’expression est traquée, contrôlée, cadenassée. Il est des sujets interdits.
Zemmour, quand bien même nous ne partagerions pas ses opinions, c’est l’honneur du journalisme. Zemmour, c’est la voix du père de famille qui en a par dessus la tête de voir son fils racketté à la sortie du collège. Zemmour c’est la voix du banlieusard qui habite la cité et qui est obligé de se payer le bus parce que ça fait plusieurs fois que sa voiture est incendiée. Zemmour, c’est la voix du con de Français qui pleure de voir le drapeau de son Pays brûlé à Toulouse sans que personne ne dise rien. Zemmour, c’est la France qui ne se déplace plus pour aller voter, parce qu’elle est écœurée, elle n’en peut plus, elle en a ras le bol.
Alors quand Zemmour dénonce ces scandales, quand il met le doigt là où ça fait mal ; quand Zemmour mouche un politicien plein de morgue et d’ignorance, quand il envoie aux pelotes un artiste qui habite les beaux quartiers et qui donne des leçons d’humanisme à la terre entière, ce père de famille, ce banlieusard, ce con de Français, cette France humiliée, relèvent la tête, et retrouvent, l’espace de quelques secondes, le sentiment d’être entendus et compris.
Alors, vous les défenseurs de ceux qui bafouent les lois de la République, de ceux qui nous haïssent au travers de leurs chansons ; vous qui jouissez à chaque fois que la France s’humilie en faisant repentance, vous les défenseurs de la censure, les policiers de la pensée, allez-y, crachez sur Zemmour, interdisez le d’antenne, couvrez le de boue et d’opprobre, bâillonnez le, éliminez le !
Mais prenez garde !
Vous devriez souhaiter qu’il y ait beaucoup de Zemmour pour dire les choses telles qu’elles sont et non pas telles que vous voulez qu’elles soient dites !
Car le jour où, avec la complicité des bourgeois de droite ou de gauche dont l’hypocrisie n’a d’égale que leur bêtise, vous aurez tué tous les Zemmour, ce sont directement ces cons de Français qui vous demanderont de rendre compte !
Dominique LAPORTE
DLR – Alpes Maritimes
-
Lire aussi : IL FAUT SAUVER LE SOLDAT ZEMMOUR
Laisser un commentaire