NDA : « au nom de la démocratie »
Par Alain Kerhervé | 19. mars 2017 | Catégorie : Actu-politique, DLR, Gouvernement | 12 commentsMerci Nicolas …. Merci Nicolas… Merci Nicolas… vidé o Ce soir, j’ai décidé de quitter le plateau du 20h de TF1 au nom des millions de Français qui réclament le respect de la démocratie. Je demande à la chaîne d’inviter tous les candidats au grand débat de lundi parce qu’il n’y a pas de petits ou de […]
