Droite et gauche : l’été de la démagogie
Par Alain KERHERVE | 28. août 2010 | Catégorie : DLR | Commentaires fermés sur Droite et gauche : l’été de la démagogievendredi 27 août 2010, La France aura connu un triste été marqué par la bassesse politique Conscient des limites de l’action gouvernementale, le président de la République a voulu reprendre la main en adoptant de nouvelles postures pour provoquer, détourner l’attention du public de l’affaire Woerth, et retrouver le soutien de l’électorat populaire déçu. […]
