Le Sarko-Ségo show n’amuse plus !
Par Alain KERHERVE | 12. septembre 2006 | Catégorie : Libre propos | Commentaires fermés sur Le Sarko-Ségo show n’amuse plus !La période estivale a délivré son message politique : pour être présidentiable, il faut se mettre en maillot de bain ! Mais trop, c’est trop ! Combien de Françaises et de Français ont enfin compris que la France ne peut se satisfaire du show Sarko-Ségo ! Il était temps, avant que la France ne sombre dans le ridicule, […]
