La reprise? Quelle reprise?
Par Alain KERHERVE | 15. août 2009 | Catégorie : Économie | Commentaires fermés sur La reprise? Quelle reprise?Christine Lagarde annonce la fin de la récession. Hervé Nathan – Marianne | Jeudi 13 Août 2009 Dessin: Rodho Si la croissance de 0,3% enregistrée au deuxième trimestre est une bonne nouvelle, elle doit tout à l’intervention de l’Etat. Christine Lagarde, qui a pour qualité de mesurer ses paroles, a cédé ce matin à […]
