une crise politique, qui s’ajoute aux autres crises

Chers compagnons

LE 25 aout 2014 est le 70ème anniversaire de la libération de Paris. Rendons hommage au général de Gaulle qui devant l’ennemi, et les exigences de ses alliés a su rassembler, résister, libérer, restaurer la France sur son territoire, et lui rendre sa grandeur. Rendons hommage à ce jour de gloire et au grand homme que fut le General.

Aujourd’hui les temps sont menaçants. L’empoignade publique des ténors du parti au pouvoir, le désaveu venant de ministres importants du gouvernement, entraine une crise politique, qui s’ajoute aux autres crises. Il ne nous manquait plus que cela. La politique menée en France par le gouvernement, les ukases de l’union européenne, la politique d’austérité désastreuse de l’Allemagne, nous ont menés au bord d’un gouffre. Un sage avait dit un jour « quand on est ministre du gouvernement, on ferme sa g…ou on s’en va ». Si aujourd’hui il n’en est plus de même c’est que nous sommes au plus bas. Le pays est en train de sombrer. De toutes nos forces, résistons, libérons notre pays. Et pour cela rassemblons. Comme le fit de Gaulle.

Le Député de la nation, Jacques Myard vient de publier un communiqué dont voici un extrait « Il ne suffit plus d’exiger une autre politique, il faut désormais appeler un chat un chat : la France doit retrouver la maitrise de ses décisions monétaires et économiques pour mettre en œuvre les réformes structurelles internes indispensables. La politique française ne doit se faire ni à Bruxelles ni à Berlin mais à Paris ! »

Que ce mois aout 2014 soit le premier jour de la libération, d’un pouvoir dont la politique ne convient pas à la France, d’un asservissement européen qu’elle ne supporte plus, d’une monnaie apatride qui l’appauvrit. Le peuple aspire de toutes ses forces, à une renaissance nationale, à une reconquête de la place internationale de la France, à laquelle son Histoire lui donne le droit. Allons enfants de la Patrie, dans les désordres qui nous menacent, et l’obscurité qui nous entoure, la lumière est devant nous. Vive la France

Le RESEAU FRANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*