Nicolas Dupont-Aignan a lancé sa campagne dimanche
Nicolas Dupont-Aignan a lancé sa campagne dimanche salle équinoxe à Paris. Au cours d’un long discours de plus d’une heure, le candidat souverainiste est revenu sur l’origine de sa candidature, le référendum européen de 2005. « Ils ont bafoué notre vote » s’est-il indigné. « Mais nous sommes majoritaires » a-t-il conclu.
15h11: Dupont-Aignan commence à dérouler son programme après avoir tapé sur tout le monde
« Une France libre, c’est une France qui maîtrise la finance. Maîtriser la finance, c’est séparer les activités d’investissement des banques et leurs activité d’épargne », estime NDA. « Une France libre, c’est une France où le pouvoir politique reprend la main. »
15h15: Dupont-Aignan évoque l’indépendance des médias
Le candidat gaulliste souhaite interdire la possession de médias par des groupes d’armement auxquels l’Etat passe des commandes. Un message au Figaro de Dassault. « Il faut moraliser la vie publique », estime NDA.
15h20: NDA aborde la question de la sécurité
« A chaque fait divers, une loi, ça suffit. Il y a actuellement une quinzaine de lois qui sont inappliquées », pense NDA.
15h26: NDA en appelle aux jeunes en conclusion de son meeting
« Allez sur les routes de France pour convaincre les Français. Français, reprenez le pouvoir pour l’amour de la France. Vive la République et vive la France! » Dupont-Aignan a fustigé les candidats du système, la mainmise de l’Europe et des marchés financiers sur la France. Il a également réaffirmé sa volonté de sortir de l’euro. »
comment les parrainages!! de l humilité pas de critiques l homme ,ses idées, transmettre quelque chose qui ne se touche pas bien incarné par NDA, une lueur brille au loin, une étincelle scintille, un brasier qu il faut inssuffler et comme l ‘eau rien ne l ‘arrétera
le champion de NDA pour la moselle
Bonjour,pour les parrainages, je sais comment nous avons procédés pour les obtenir,j’etais coopilote de l’antenne de Rouen pour la Normandie.du temps,des heures,du téléphonne,des rendez-vous,beaucoup de rendez -vous des arguments ,une très bonne organisation d’équipe de compagnonnage.aussi un bon candidat,un programme.de la volonté ect…
pour le slogan nda par le titre de son livre l’avait sorti bien plus tot.Merci.
Français, reprenez le pouvoir ! Ce slogan laisse supposer que le Peuple l’a déjà eu ….Quand ?
En plus c’est pratiquement un plagiat puisque les partisans de JLM et militants du FDG affichent « Prenez le pouvoir » !
Ou alors vous êtes un crypto Communiste qui s’ignore, Monsieur NDA ! Voila qui n’est pas bien grave (au contraire), on disait cela aussi à propos du Général ….
Moi , je voudrais bien savoir comment M.Dupont Aignan s’y est pris pour avoir ses parrainages ?
Bravo pour le courage de NDA et surtout des militants,des petits,des fourmis, qui sans faire de bruit travaillent avec des moyens ,de pauvres bénévoles, merci à celles et ceux qui sortent de leurs caves.,merci aux militants qui passent à coté des disputes de groupucules, sans faire de bruit.l’écho du canon est bien à l’horizon,comme chez M. Mélenchon de l’autre coté…Lisbonne plane dans les esprits des commentateurs journalistes. Celles et ceux qui ne marchent pas sur la route…. hébétés ….qui observent sur le bord de la route,prennent déjà le retard qui leur manquera inévitablement le « jour « fatidique.Les yfoyakas peuvent déjà commander leur ancre.,et leur plume.