Quand Sarkozy proposait aux Français de le sanctionner …

s’il ne parvenait pas à 5% de chômeurs

Lors de l’émission "A vous de juger" en 2007, Nicolas Sarkozy s’était engagé sur 5% de chômeurs à la fin de son quinquennat et conseillait aux Français d’en "tirer les conséquences" s’il finissait à 10%.
Aujourd’hui, le taux de chômage en France atteint les 9,8%, le temps d’en tirer les conséquences est donc venu.

 

 

Vidéo France 2

 

… et l’Afghanistan

Gaullisme.fr : La France doit-elle rester en Afghanistan ? Cette guerre est-elle celle de la France ? NON. Quel est l’intérêt de la France dans ce conflit ? AUCUN. Incontestablement la politique étrangère de la France ne se décide plus à Paris, mais à Washington. Nous sommes devenus les “supplétifs” des USA.

Nos soldats tombés sur cette terre étrangère pour des intérêts qui ne sont pas ceux de notre Nation, ces familles meurtries et déchirées par la perte de leurs enfants … Ce drame que la France de Sarkozy n’a pas su éviter… Et pourtant

…rappelons-nous ce qu’a dit Nicolas Sarkozy sur l’engagement en Afghanistan, Ce qu’a dit le candidat UMP en campagne [avril 2007] et le président de la République [mars 2008].

1 commentaire sur Quand Sarkozy proposait aux Français de le sanctionner …

  1. Il faut reconnaître que le locataire de l’Elysée a tiré les conséquences de sa pitoyable prestation sur le front de l’emploi : il a organisé ce « show » du sommet de crise-emploi. Il en a défini des mesures d’urgence qu’il a tenté de faire admettre aux organisations syndicales et patronales. mais qui dit urgence pour l’intellectuel de base que je suis dit resultats immédiats attendus. Quand un blessé fait appel aux pompiers ou au samu c’est bien vers des services d’urgence qu’il se dirige. Or qu’a fait le chef en matière d’urgence pour l’emploi: décidé que l’on embaucherait 1000 répartiteurs de plus en CDD,que l’on formerait les malades de longue durée aux gestes qui sauvent et que les centres de secours qui ne feraient pas assez d’interventions devraient fermer une partie de la journée et envoyer leur personnel en formation et pour plus tard réflechir à l’augmentation des taxes pour payer cette « ABSURDIE » !!!!
    Circulez , il n’y a plus rien à attendre de cette équipe catastrophique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*