Nicolas Dupont-Aignan dans les médias

 

0nda2012Avec la crise de la zone euro, les médias se trouvent dans l’obligation de se tourner enfin vers ceux qui avaient prévu la période sombre que traverse notre continent.

 

Nicolas Dupont-Aignan a été l’un des premiers à alerter les Français sur les dangers d’une monnaie unique pour des économies si différentes. Aujourd’hui les médias offrent enfin aux idées qu’il incarne une partie de la place qu’elles méritent.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les derniers passages de Nicolas Dupont-Aignan dans les médias. Il donne son analyse sur les dernières décisions prises par Nicolas Sarkozy et les instances européennes.

Mais surtout il prouve que d’autres solutions sont possibles ! Avoir anticipé la crise actuelle permet à “Debout la République” et à son leader d’avoir, aujourd’hui, une longueur d’avance.

Nous avions prévu la crise actuelle et nous avons donc réfléchi depuis longtemps aux solutions” précise Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle 2012. Et de rajouter : Nous avons la légitimité, la crédibilité. A nous de montrer la voie de la sortie de crise.”

 

Nicolas Dupont-Aignan invité du 12/13h de FR3 par dlrtv

 
Nicolas Dupont-Aignan invité de Bourdin sur BFM… par dlrtv


Dupont-Aignan dénonce l’argent sale de la Chine par dlrtv


Reportage de Dimanche+ sur le protectionnisme par dlrtv


Nicolas Dupont-Aignan invité du Talk Orange /… par dlrtv

2 commentaires sur Nicolas Dupont-Aignan dans les médias

  1. répubikewarzaoatao // 7 novembre 2011 à 11 h 12 min //

    Je soutien entièrement Dupont D’Aignan ,ce gouvernement fait la pluie et le beau-temps dans les médias,et il bon d’entendre Nicolas la voie de la raison pour la France.Les Français voulaient voir ce qu’il valait Sarkozy qui brasse plus d’air que agir ,il a méprisé le peuple Français,et ne lui donne aucune réelle légitime pour participer et agir sur leurs vie quotidiennes,et ce qu’il a démontré aussi s’est qu’il déteste les paysans.Et ce qu’il a dit des Bretons en 2007 ils ne l’oublieront pas de si tôt.Sarkozy s’est l’anti-Gaulliste dans toute sa splendeur,ce gouvernement avait jusqu’içi un fond d’odeur Pétainiste.

  2. la crise,,,financière,c »est la mauvaise gestions de nos politiciens de tout bords,,qui depuis ,plus de 30 ans,dépense plus qu’il gagne,,d »ou ,un dette de plus de 1700 milliards et 57 milliards d »intérêt,premier budget du pays
    pourtant,entourer d »experts,d »économistes,de conseillés,hauts fonctionnaires de bercy,nos politiciens,incompétent ont continuer a distribuer de l »argent que nous empruntions
    nous,chef d »entreprises du priver,AURIONS nous,fait cela?
    bien sur que NON, exemple,notre petite entreprise,13 salarier,que dirigeait mon épouse
    AUCUN,diplôme et oui,,,puisque,elle avait travailler chez ses parents,,
    elle sait,qu’il ne faut jamais emprunter,plus que l »entreprise,peut rembourser,,avant d »augmenter le personnelle,il faut tout ,régler,impôts,les charges,la TVA,salaires,et tout le reste,,
    la seul,différence,,,c »est notre entreprise,donc notre capital et si pars malheur,nous avions des problèmes,la justice s »occuperais de nous,,,pour les politiciens,,,tout le contraire,puisque,celui qui va régler leurs incompétence,c »est le contribuable,,
    que va faire NDA au second tours,si comme je le pense,se sera HOLLANDE-LEPEN,,,
    va t »il avoir le courage de se positionner pour le second tours
    biens a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*