Communiqué de Nicolas Dupont-Aignan suite à l’allocution de Nicolas Sarkozy

dimanche 27 février 2011

Communiqué de Nicolas Dupont-Aignan suite à l’allocution de Nicolas Sarkozy

Ainsi donc, le gouvernement du « retour à l’impératif de la solidité et du professionnalisme » que nous vantait Christine Lagarde aura fait long feu : trois petits mois… Et pour cause : quelle solidité et quel professionnalisme ! Nous avons en réalité vécu un véritable calvaire diplomatique, qui a gravement affaibli la crédibilité et les intérêts de la France sur la scène internationale.

Aujourd’hui, ce sont les mêmes figures qui se disputent les mêmes maroquins, une énième version de l’éternel « tournez manège » dont se désespèrent tant les français et dont Nicolas Sarkozy est désormais coutumier.

Espérant apparemment être jugé sur ses discours plutôt que sur ses actes totalement contradictoires, Nicolas Sarkozy a essayé ce soir d’investir les habits de président de la République. Mais en découvrant un mois après tous les observateurs le caractère historique des événements se déroulant dans le monde arabe, il est aujourd’hui totalement décrédibilisé.

Jusqu’où l’UMP aura-t-elle le goût du suicide pour suivre son chef dans la politique de terre brûlée de la secte du temple Sarkozy ? La France et la droite ont besoin d’un autre candidat, un candidat capable de porter un changement radical de système au service de l’intérêt général et des français.

Nicolas Dupont-Aignan,
Député de l’Essonne et président de Debout la République.


2 commentaires sur Communiqué de Nicolas Dupont-Aignan suite à l’allocution de Nicolas Sarkozy

  1. Vous avez raison

  2. Pourquoi la droite, on peut dire également : La France a besoin d’un autre candidat, un candidat capable de porter un changement radical de système au service de l’intérêt général et des français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*