Les réactions du Général concernant le sommet du 16 mai
Par Alain KERHERVE | 5. mai 2011 | Catégorie : De Gaulle de 58 à 69 | Commentaires fermés sur Les réactions du Général concernant le sommet du 16 maiObservations relevées au cours de la réunion au sommet de mai 1960 Notes sur lesquelles a parlé à la réunion du 16 mai 1. Je prends acte. 2. Il aurait pu attendre à Moscou que l’incident soit réglé d’une manière ou d’une autre, car notre conférence a un autre objet. 3. Il y a dans […]
