“Il y avait une fois la France” et il y aura demain la France
Par Alain KERHERVE | 28. décembre 2011 | Catégorie : République Solidaire | 1 commentaire »“Il y avait une fois la France”, voilà l’étonnant message du général de Gaulle aux enfants de France à la Noël 1942, aux heures les plus sombres de notre pays. En un temps sans avenir, il raconte la France, son passé glorieux, les raisons de la défaite, les causes de l’espoir. En ce jour […]
