Benoît Hamon : « Arnaud et moi ne sommes pas loin des frondeurs »
Par Alain Kerhervé | 24. août 2014 | Catégorie : Actu-politique | Commentaires fermés sur Benoît Hamon : « Arnaud et moi ne sommes pas loin des frondeurs »Petite annonce à relayer sur tous les médias gratuits : “La France cherche un gouvernement, même d’occasion “ Chaque jour une nouvelle rose bien épineuse pour Hollande et Valls. Chaque jour chacune des épines grossit et devient un pieu. Chaque ministre est à lui seul un gouvernement. Aucune solidarité, aucune convergence politique. Chacun pense à […]
