La France ne répond plus. Elle est aux abonnés absents.
Par Alain KERHERVE | 23. mars 2002 | Catégorie : Libre propos | Commentaires fermés sur La France ne répond plus. Elle est aux abonnés absents.Les Français ont-ils encore la possibilité de choisir leur Président de la République ? La réponse est OUI si l’on fait abstraction de la loi relative aux 500 parrainages d’élus. Les candidats à cette élection ont-ils le droit de faire des propositions dans tous les domaines ? La réponse est NON. Nous avons perdu le droit […]
