Message du général de Gaulle au Parlement
Par Alain KERHERVE | 10. octobre 2011 | Catégorie : De Gaulle de 58 à 69 | Commentaires fermés sur Message du général de Gaulle au Parlement« Mesdames, messieurs les députés, « La politique poursuivie par la République depuis tantôt quatre années au sujet de l’Algérie a été, à mesure de son développement, approuvée par le Parlement, soit explicitement, soit du fait de la confiance qu’il n’a cessé d’accorder au gouvernement responsable. Le référendum du 8 janvier 1961 a démontré, quant […]
