Au Maroc, les manifestations se multiplient avec comme cible la corruption
Par Alain KERHERVE | 28. avril 2011 | Catégorie : International | 1 commentaire »Correspondance à Casablanca de José Douglas Deux jours après des défilés rassemblant plusieurs dizaines de milliers de Marocains dans de nombreuses villes du royaume, et après plusieurs heures de négociations avec les syndicats, les autorités ont finalement cédé. 55 euros d’augmentation par mois dès le 1er mai pour les fonctionnaires quand les plus bas […]
