Grippe A : l’OMS épinglée
Par Alain KERHERVE | 6. juin 2010 | Catégorie : International | Commentaires fermés sur Grippe A : l’OMS épingléeLa gravité de cette épidémie a été « largement surestimée » par l’Organisation mondiale de la Santé, dénonce l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe. Le rapport de l’APCE met en avant le « gaspillage de fonds publics » généré par l’action de l’OMS. (AFP) La gravité de la pandémie de grippe A/H1N1 a été « largement surestimée » par l’Organisation […]
