Posts Tagged ‘ Gad ’

"Les salariées de Gad sont pour beaucoup illettrées"

“Dans les sociétés qui me sont données, sur les dossiers que j’ai, il y a la société Gad.Vous savez ? Cet abattoir. Il y a dans cette société une majorité de femmes. Il y en a qui sont, pour beaucoup, illettrées.” Bientôt le carton rouge ? Après la confiance au gouvernement (confiance mini, pas de […]