Besoin d’une cure de gaullisme
Par Alain KERHERVE | 11. mai 2002 | Catégorie : Libre propos | 1 commentaire »Le funeste clivage droite-gauche Après un deuxième tour qui a vu le triomphe de Jacques Chirac, ou plus exactement celui du « non » à J.M. Le Pen, tout à chacun semble souhaiter revenir à un clivage gauche-droite représentant, aux dires de la plus grande majorité de nos professionnels de la politique, la seule référence […]
