Merci Sarko !!!
Par Alain KERHERVE | 7. mai 2014 | Catégorie : UMP | 2 comments“Cette constitution forme un tout et c’est pourquoi toute modification, sous prétexte de toilettage, ne peut que préoccuper ceux qui souhaitent que la France soit gouvernée” .Michel Debré, Premier ministre du général de Gaulle – 1990 Un lecteur de Gaullisme.fr me fait part de son étonnement de voir les ministres « remerciés » revenir à […]
