Menaces sur Alcatel
Par Alain KERHERVE | 6. janvier 2010 | Catégorie : Économie | Commentaires fermés sur Menaces sur Alcatelmais que font les autorités françaises et communautaires ? Durant les « Trente Glorieuses », notamment dans leur phase gaullienne, l’action de l’Etat en matière d’industrie a consciencieusement visé à maintenir, voire développer, les activités stratégiques et innovantes, indispensables à la prospérité et à l’indépendance économique de la Nation. C’est bien entendu de cette patiente […]
