Karachi (suite)…
Par Alain KERHERVE | 23. décembre 2010 | Catégorie : Actu-politique | Commentaires fermés sur Karachi (suite)…… l’Elysée a commandé une mission secrète en 2008 et 2009 La présidence de la République va avoir de plus en plus de mal à maintenir que l’affaire Karachi «ne concerne en rien» Nicolas Sarkozy. L’ex-n°2 des services secrets français a affirmé la semaine dernière au juge Renaud Van Ruymbeke avoir été mandaté en […]
