non à tf1 de toute façon. signé un prof qui veut encore avoir des exigences, signé un français libre!
Non à TF1 qui prétend maintenant ne pas pouvoir inviter tous les candidats « par manque de place »!!!!!!!!alors que plus de 400 invités seront présents sur le plateau. Vive la France Libre
NON à TF1, nous payons une taxe et nous avons le droit de connaître tous les candidats !!!
non à tf1 de toute façon.
signé un prof qui veut encore avoir des exigences,
signé un français libre!
Non à TF1 qui prétend maintenant ne pas pouvoir inviter tous les candidats « par manque de place »!!!!!!!!alors que plus de 400 invités seront présents sur le plateau. Vive la France Libre
NON à TF1, nous payons une taxe et nous avons le droit de connaître tous les candidats !!!