Tout sur de Gaulle, tout sur le gaullisme

par Alain Kerhervé

Notre histoire, créatrice de références auxquelles nous nous attachons naturellement, recèle un ensemble d’épreuves parfois douloureuses, mais toujours enrichissantes dans tous les domaines. Elle exalte la cohésion du peuple français dans la détresse, lequel y puise, pour son avenir, l’ardeur de ses futurs combats. Ce n’est donc pas un réflexe nostalgique.

Le Général de Gaulle est la dernière référence de notre histoire contemporaine.

L’homme rebelle qui a restauré la grandeur de la France, ses idées souvent révolutionnaires, ses actions toujours déterminées et légitimées par le peuple de France représentent globalement une fondation à partir de laquelle le futur peut être tracé par les générations d’aujourd’hui et de demain.

Gaullisme.fr a la fibre militante pour que vive la France, encore et toujours. Cette France que nous chérissons ne peut être elle-même qu’indépendante, mais aussi ouverte sur le monde, et notamment sur l’Europe à la construction de laquelle elle contribue (avec des positions différentes) et continuera de le faire librement et sereinement tout en assumant son destin national.

Gaullisme.fr n’a qu’une seule ambition : contribuer au grand débat politique, débat nécessaire à la démocratie qui demeure la règle de fonctionnement de notre République Française.

Nous défendrons toujours avec conviction ce en quoi nous croyons.

Gaullisme.fr a augmenté son audience de 25% en 2016 et vous êtes de plus en plus nombreux à réagir aux articles que publie Gaullisme.fr

Un système d’abonnement gratuit et rapide est à votre disposition. Ainsi vous recevrez automatiquement un courriel vous informant la publication d’un nouvel article. En page d’accueil, un widget ainsi représenté est disposé au-dessous de l’Éditorial. Il suffit de le remplir et de valider. Simple, rapide, efficace. N’hésitez pas !

Alain Kerhervé

3 commentaires sur Tout sur de Gaulle, tout sur le gaullisme

  1. Un homme grand est celui qui réussit et non celui qui aurait dû réussir. Qui donc va succéder à De Gaulle en 2017 ?

  2. Monsieur FILLON doit ARRÊTER ; l’entêtement a ce niveau n’est pas digne d’un homme qui souhaite devenir chef d’état

  3. De Smet Patrick // 4 mars 2017 à 23 h 32 min //

    Merci de faire perdurer la vision de la France qu’avait le général De Gaulle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*