Dominique de Villepin débat avec la CGPME à Dijon
Par Alain KERHERVE | 27. avril 2010 | Catégorie : Économie | Commentaires fermés sur Dominique de Villepin débat avec la CGPME à DijonAllocution de Dominique de Villepin lors de la rencontre-débat organisée par la CGPME de Côte d’Or et de Bourgogne à Dijon, le 22 avril 2010 Je suis heureux d’être avec vous aujourd’hui parce que nous traversons des temps difficiles et incertains et que nous avons besoin de dialogue et d’écoute mutuelle. […]
