La déflation, un bouc émissaire ?
Par Alain Kerhervé | 18. janvier 2015 | Catégorie : Économie | 3 commentspar Yves Montenay La déflation, baisse générale des coûts et des revenus, fait peur. Les prix ont commencé à baisser en France, largement du fait de la baisse du pétrole. De nombreux articles effraient le bon peuple en annonçant une hausse du chômage, une baisse des salaires et une stagnation, voire une récession […]
