Le prince Jean d’Orléans publie une Tribune dans le Figaro sur les institutions de la Vème république
Par administrateur | 12. octobre 2018 | Catégorie : Sur la toile | 2 commentsJean de France : J’ai fait paraître une tribune dans Le Figaro au sujet de nos institutions : «Il faut rétablir la Constitution dans la perspective tracée par de Gaulle… Est-ce trop audacieux pour un prince de France de s’exprimer sur ce sujet ? Je ne crois pas…» est un membre de la maison d’Orléans et […]
