Bisbilles au sommet d’Europe Ecologie
Par Alain KERHERVE | 30. mai 2010 | Catégorie : Verts | Commentaires fermés sur Bisbilles au sommet d’Europe EcologiePar Pauline Fréour Le Figaro) A la veille de la convention nationale sur l’avenir du parti, des piques lancées par Jean-Vincent Placé réveillent le spectre des tensions internes. Le numéro 2 des Verts qualifie l’évolution du mouvement de «bide». Alors que l’objectif affiché de la convention interrégionale d’Europe Ecologie, qui se tiendra samedi à […]
