Le fiasco de Copenhague est d’abord celui de l’Europe
Par Alain KERHERVE | 22. décembre 2009 | Catégorie : DLR | Commentaires fermés sur Le fiasco de Copenhague est d’abord celui de l’EuropeL’échec du sommet de Copenhague est beaucoup dénoncé en Europe, dont les négociateurs avaient affiché des objectifs ambitieux pour réduire l’effet de serre. Pourtant, rappelle François Morvan, délégué national DLR à la santé et à la recherche, l’UE porte une responsabilité écrasante dans ce résultat à cause de son angélisme permanent face aux autres […]
