Autoroutes : des députés veulent toujours dénoncer les contrats
Par Alain Kerhervé | 18. décembre 2014 | Catégorie : Économie | Commentaires fermés sur Autoroutes : des députés veulent toujours dénoncer les contratsDes députés ont une nouvelle fois appelé mercredi à dénoncer les contrats de concession des autoroutes signés en 2006 afin de les renégocier, dans un rapport dont les conclusions divisent y compris au sein de la mission qui l’a rédigé. Le climat s’est tendu ces dernières heures, Ségolène Royal ayant réclamé mardi un gel des […]
