Hamon, ou la logique du pire ?
Par administrateur | 30. janvier 2017 | Catégorie : Gouvernement, Sur la toile | 3 commentsPour les optimistes, cela pourrait représenter un bienvenu coup de barre à gauche, une façon de prendre une distance avec la politique menée par le gouvernement depuis cinq ans. En somme, un moment Sanders ou Corbyn. Mais ce rejet plus que mérité des années Hollande n’est-il pas finalement bien trop limité, et fait principalement de […]
