La libération de Paris…
Par Alain KERHERVE | 25. août 2009 | Catégorie : C. de Gaulle | Commentaires fermés sur La libération de Paris…Paris, Paris outragé… 25 août 44 – C’est la fin d’une terrible journée. A pied, fendant la foule, le général de Gaulle arrive à l’Hôtel de Ville où l’attendent Georges Bidault et André Tollet. Un moment d’émotion intense, d’unanimité vraie. « Il y a là des minutes qui dépassent chacune de nos propres vies. Paris ! […]
