A l’UMP « le mode de gouvernance …
Par Alain KERHERVE | 21. octobre 2009 | Catégorie : Actu-politique | Commentaires fermés sur A l’UMP « le mode de gouvernance …… est plus proche de Poutine que de De Gaulle » Népotisme, hégémonie ou bling-bling… Des termes de militants UMP qui, sur LeMonde.fr, se disent déçus par l’accumulation des affaires. L’annonce de la candidature de Jean Sarkozy, 23 ans, fils cadet du président de la République, à la présidence de l’Epad, plus grand quartier d’affaires européen […]
