L’homme invisible…
Par Alain Kerhervé | 25. octobre 2015 | Catégorie : Libre propos | 4 commentsLa presse nous avait annoncé sa visite à Quimperlé dont je suis l’un des 33 conseillers municipaux (Le Maire est socialiste !). Nous voulions l’accueillir à notre manière : polie, mais ferme. Nous avions prévu de lui remettre la lettre ouverte que vous trouverez intégralement ci-après. Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? (La Barbe Bleue de […]
