Le tweet : « On est loin du Puy du Fou »
On disait, il y a quelques semaines, Emmanuel Macron et Philippe de Villiers bons amis. Cette proximité n’a pas empêché, dimanche soir, le souverainiste de se joindre à la polémique sur la fête de la musique organisée à l’Élysée, le 21 juin dernier. « On est loin du Puy du Fou », a commenté le créateur du parc vendéen.
Alors que des DJ stars de la musique électro ont mixé dans l’enceinte du Palais, entourés de danseuses, une photo du couple Macron prise au cours de la soirée, entouré de danseurs vêtus de résille, a fait réagir toute la droite conservatrice et l’extrême droite.
Cette prestation Élyséenne plombe la fonction présidentielle et ne représente, en aucun, la France, même celle d’aujourd’hui. La grandeur de la France passe aussi par le prestige de la charge de Chef de l’État. Cette fête élyséenne de la musique me fait honte.
Une honte, lamentable. Et si c’était Nicolas Sarkozy qui avait fait cela ? On lui a collé le Fouquet’s pendant cinq ans pour un quart d’heure passé le jour de son élection. Il faudrait qu’il n’y ait pas deux poids deux mesures et que les journalistes dénoncent aussi ce qui fut une débauche inimaginable dans ce haut lieu de la République. C’était presque la gay-pride.
C’est la cage aux folles ! On touche le fond là !
C’est tout à fait honteux dépravant
Normal le « Puy des Folles » (humour)
Regardez le images et vous serez mes dépendants !!!
La saturations des images et des propos du « chérubin du palis » confine à l’endoctrinement des sectes les plus nocives pour l’humanité toute entière !