Bouleversant : l’appel de Zineb El Rhazoui au peuple français

Depuis l’attentat de la Préfecture de Paris, le politiquement correct s’effondre comme un château de cartes, et les plateaux des émissions de télévision se peuplent enfin d’invités courageux, sincères, impitoyables pour l’ennemi et pour ses collabos. Zineb El Rhazoui en tête. Mais elle paye très cher son refus de se taire. Elle a écrit une lettre qui nous est adressée à tous, à lire absolument.

“À l’heure où les islamistes et leurs complices communautaristes s’émeuvent de cette “maman voilée humiliée devant son enfant”, les pires sévices, mortels, me sont promis publiquement sur les réseaux sociaux, et personne ne s’en émeut, à part vous tous, mes amis et soutiens laïques, humanistes et républicains.

Comme si je n’étais pas moi aussi une maman, comme si mon enfant qui lirait un jour les menaces des défenseurs de l’islam, “Nik Ta mer la gross putte”, “On te retrouvera égorgée dans ta baignoire”, “Tu seras violée par tous les trous”, n’en éprouverait aucun traumatisme, ceux qui volent au secours de la hijabiste du Conseil régional se taisent sur ce que je vis au quotidien. Un silence qui en dit long sur les dégâts de la terreur islamique sur l’inconscient collectif français.

Les menaces, les insultes, les humiliations publiques, les diffamations sont si nombreuses, quasi incessantes ces dernières semaines, que je n’ai même plus le temps de les compiler, même plus les moyens de les poursuivre toutes.

Pour autant, je ne ressens pas que “ma vie a été détruite” comme le prétend la menteuse hijabisée. Au contraire, voir mon pays, celui que je léguerai à mon enfant, sombrer dans cette aliénation islamiste, le voir trembler devant ce retour de l’inquisition sous une autre étiquette religieuse, me donne le courage de continuer, de me battre avec encore plus de force qu’auparavant. C’est mon devoir de femme, de citoyenne et de mère.

Comme moi, ne cédez jamais à la terreur, ne faiblissez pas devant l’intimidation, ne soyez même pas effleurés par la calomnie des fascistes qui vous traitent de racistes, d’islamophobes, de “putes”, “pédés” et autres injures qui vont avec et qui leur servent d’arguments. Résistez ! C’est vous les plus forts.”

32 commentaires sur Bouleversant : l’appel de Zineb El Rhazoui au peuple français

  1. Je suis d’accord; position facile!.Que peut on faire pratiquement pour l’aider?

  2. de près , de loin , là-bas aussi , et sans mièvrerie , et de nos actes aussi , en respect Espérance de jours dits d’Assise , de multiples chemins

  3. « comme » , plus qu’une chanson , comme vous , en respect , de jours d’Assise en petites madeleines il est vrai , Espérance et de multiples chemins

  4. Fille de l’Eglise ? Petit bout de terre , sans occulter les soucis de grandes personnes en souverainisme ou constitutionnalité , ni renoncer à un appel ou Appel et par Jean-Paul II et de journées d’Assise et sans mensonges ni mièvreries , dans les épreuves ou jours de bonheur aussi
    , Espérance en Partage et hors-les-murs aussi , de nos actes aussi

  5. Madame, un homme a un jour déclaré ceci :
    « La République est Laïque, la France est chrétienne ! »
    Monsieur Charles de Gaulle.
    En fait, trop de français ont oublié nos anciens qui avaient à cœur des valeurs républicaines, le sens de l’identité française, ils connaissaient le prix du sang, le prix du sacrifice humain pour conserver et protéger les valeurs françaises, le pays, ses habitants, son territoire etc…
    Quand demain sera devenu une terre d’islam alors ils seront de ceux et celles qui diront au-secours!
    Il sera trop tard pour se plaindre mais voilà ils pleureront !

  6. Merci Madame,
    nous mêmes et les Musulmans de France ont besoin de votre témoignage et la force de vos propos. Il est dommage que la parole de ceux d’entre eux qui acceptent, comme beaucoup, de vivre leur religion dans ce pays laïque sachant qu’ils seront respectés, ne soit pas plus audible par eux-mêmes et dans les médias. Etes-vous donc seule ? Je souhaite que non. Merci

  7. Bravo vous etes une femme exceptionnelle si toutes les femmes maghrébines pouvaient avoir votre courage on n’en serait pas là je vous soutiens de tout mon coeur

  8. bravo, bien dit! surtout ne vous inquiétez pas une partie silencieuse du peuple Francais observe cela de loin, en silence, non pas par peur des extrémistes mais par méfiance des gouvernants qui ne savent que faire pour garder une partie de leur électorat au détriment de la liberté de certains! Bref nous n’avons pas peur, nous attendons le pas de travers qui un jour ou l’autre déclenchera une réaction nationale pour exclure de notre pays ces esprits aliénés! bravo pour votre courage

  9. Comment a t on pu autoriser une manifestation organisée par les frères musulmans à trois jours du 13 novembre !!! Honte à eux
    Le père d un enfant assassiné au bataclan

  10. La France politicarde masochiste et avide ne fait que faire subir aux français les effets de sa création coloniale qui a ruiné les colonies autochtones rendues arabes et soumise. N’oubliez jamais que l’arabisation est le fruit de napoléon et de gaule et l’islam sont des outils de destructions des peuples indigènes. La France que nous aimons tous est rattrapée par l’œuvre diabolique de ses démons vampiriques.De tout cœur et solidarité avec vous étoile du berger. Tenir bon et sans concessions…

    https://www.franceculture.fr/emissions/concordance-des-temps/les-arabes-au-xixe-siecle-une-invention-francaise

  11. Abderrahmane Yefsah // 15 novembre 2019 à 18 h 58 min //

    Bonsoir Madame Zineb, c’est le frère d’une victime de l’innommable qui vient vous dire courage et que vous n’êtes pas seule. Je sais que le courage ne suffira pas devant la lâcheté et la couardise de ces individus qui veulent rejoindre le paradis en versant le sang de leurs semblables. C’est des parasites, des sangs sue. Le paradis est sur terre et j’y crois. Je ne suis pas pratiquant encore moins croyant mais la terre ne vas s’arrêter de tourner et le ciel ne s’effondrera pas pour autant. J’ai le grand respect pour tous les croyants et les pratiquants sains des trois religions, dites révélées. Pour rejoindre leur paradis ils sont capables d’égorger leur propre mère et père, les enfants compris.

  12. Bravo Zineb . Je vous avais reçue au centre d’Animation St jean à Villeurbanne pour une rencontre autour des révolutions arabes, avec une avocate marocaine et une écrivaine Egyptienne et la question religieuse était déjà au coeur du débat.
    Poursuivez votre combat face à l’obscurantisme

  13. Les femmes sont l’avenir de l’homme ( Jacque Brel )
    Les maghrébines , ou autrement, les femmes orientale ont raison de se rebeller. Elles ont aussi un cerveau. Les Maghrébins religieux, comme tout les religieux de toutes les religions ont un sexe à la place du cerveau.
    Ils les voilent parcequ’elles sont belles

  14. Merci Zineb plus Française que les français de souche ,merci d’être la porte parole de toutes les femmes qui ne veulent pas que nos enfants et petits-enfants subissent un jour la charia ! Votre courage,votre combat forcent mon admiration !Nous sommes nombreux derrière vous…

  15. Bravo

    De toite façon toute cette mascarade n’est que voulue par nos dirigeants.les attentats sont là pour attiser la peur. Si ce n’était vraiment que l’oeuvre des islamistes il y en aurait tout le temps et tpus les pays seraient touché. Il faut fermer toutes ces mosquées ou lon prêche des aberrations. L’état connait tous ces integristes alors faisons comme dans leurs pays prisons et expulsions. J’ai ete élevé par mes parents profondément musulmans et notre pays c’est la france et on le respecte.la religion c’est la tolérance le partage et le vivre ensemble.

  16. Quelle magnifique panoplie de la mère courage ! On peut la commander sur le catalogue des 3 suisses? C’est Zemmour le tailleur?

  17. Merci Madame, nous sommes bien plus nombreux que vous ne le pensez a approuver vôtre combat car il est aussi le nôtre et nous aimerions que le gouvernement en place admette que nous allons droit au chaos et qu’il est temps de prendre des mesures concrètes avant qu’il ne soit trop tard…..l’enfumage islamiste est bien pire que celui des « nazis » car les collabos occupent des postes clés et beaucoup d’entre eux sont conscients de ce qui se trame….pendant que nôtre seule arme reste les urnes et qu’une grande partie des Français se comportent comme des Autruches….il ne faut surtout pas baisser les bras !!!

  18. Une femme merveilleuse que nous devons protéger à tout prix je vous aime Madame pour votre courage alors faite bien attention à vous le peuple FRancais a besoin de vous vous avez tout mon soutien le vrai peuple Français vous aime

  19. Je salue votre courage. Et vous avez raison c’est les femmes courageuses comme vous qui remettront de l’ordre dans ce pays et qui rendront une place discrète que cette religion, comme les autres, n’aurait jamais dû quitter. On vit dans un pays qui a des lois . C’est une République, laïque qui a dû vivre de nombreux combats pour s’installer et ce n’est ces illuminés du Moyen âge qui nous ferons renoncer à être un pays de liberté. La tolérance est notre souhait, jusqu’à ce que leur intolérance nous insupporte. Alors, s’ils continuent nous serons dans l’obligation de nous en débarrasser.

  20. Bravo !! Qu’elle se présente à la présidentielle. Elle a les c…… ( sans vouloir être vulguaire ) qu’aucun politicien n’a ( Castaner n’a même pas réagit aux horreurs de Booba contre elle, qu’elle hinte ), en attendant d’etre Présidente de la République, elle ferait un excellent ministre de l’Interieur, l’inverse de Castaner

  21. aucun commentaires

  22. Bravo à cette femme qui brave le danger Espèrons qu’il ne lui arrivera rien !Courage à elle et sa famille!

  23. Bravo à cette femme courageuse.
    Voilà une vraie première de cordée.

  24. j’admire cette femme qui a un courage extraordinaire,qui defend son pays et qui voit tres clair la situation dans laquelle nous nous engouffrons a cause de ces gouvernants pro islam ,alors français martel n’est plus la,a vous de vous lever pour le republique française,comme nos anciens!

  25. Bravo madame et sur tous courage on vous soutiens m’aime ci ses faut prêcheurs de la paix veule nous faire croire qu’ils on la vérité avec leur barbaries . Courage ne lâcher rien sa n’ai pas pour rien que Dieu leurs a donner le dessert pour terre , c’est un peuples vouer a vivre avec les serpent et scorpion .

  26. La ou les fatwas prononcées contre cette jeune femme ne sont elles pas contraire a l’article 1 de la loi se 1905 dans la mesure où l’ordre public n’est pas respecté?

  27. La vie que subit Zineb est la traduction de pratique fasciste. Bien sur elle est sous protection policière mais ne pourrait on faire plus ne serait ce que lui témoignera notre soutien moral et plus selon ses besoin?

  28. Qui vit par l’épée périra par l’épée

    Les religions devraient venir en aide aux hommes, uniquement pour les accompagner dans leurs souffrances terrestres et non pas pour les accabler et les punir comme c’est le cas dans bien des pays.
    La France est de moins en moins à l’abri d’une police religieuse qui s’y installe, de fait, comme sous une théocratie appuyée par des lois ou des jurisprudences religieuses à l’exemple de la fatwa.
    Les prémisses de cette police parallèle aidée par des collabos, qui ne ressemble en rien à notre police républicaine, sont déjà bien apparentes dans des quartiers perdus de notre République.
    il est de plus en plus insupportable de voir et de vivre au quotidien, le fanatisme religieux qui s’y installe progressivement avec toutes ses outrances.
    Ce fanatisme aliène l’homme, cherche à le diriger dans tous les actes de sa vie courante, censure, prohibe, intimide, menace, terrorise, opprime.
    La vie devient étouffante, oppressante, cauchemardesque pour les otages abandonnés.
    Tout écart comportemental peut conduire à la peine capitale. Ailleurs que chez nous, la société est encouragée dans ce sens avec l’indulgence des tribunaux surtout pour les crimes d’honneur.
    Les juges pourraient être lynchés par la foule en délire.
    Outre l’emprisonnement, il y a le viole, la torture, le fouet, la lapidation, la décapitation très à la mode en ce moment, le défigurement par l’acide etc etc…
    L’endoctrinement des esprits faibles par des idéologues, de surcroît totalement pervertis, pousse jusqu’à la ceinture d’explosifs lors d’une opération kamikaze et peu importe si elle est perpétrée par une femme ou par un jeune enfant.
    Les esprits malsains qui prolifèrent sur notre sol doivent être combattus sans complaisance car de concession en concession, c’est systématiquement nos libertés fondamentales qui sont entamées alors que notre régime démocratique doit garantir continuellement nos valeurs si âprement défendues il fut un temps.
    Pour elles et pour nos vies en suspens, la résistance, qui rappelle des souvenirs historiques, doit redevenir une valeur cardinale dans notre pays.
    Le politiquement correct et le silence coupable des lâches, par commodité et égoïsme, ne font qu’encourager nos ennemis qui s’engouffrent avec aisance dans nos brèches qui se multiplient.
    En attendant, les premiers de cordée, comme Zineb El Rhazoui, se battent et ne cèdent pas malgré tous les risques. La liberté guide leurs pas du Nord au Midi…Je les soutiens sans aucune hésitation

    Rf 26.10.2019

  29. Le « chérubin du Palais » et ses sbires qui marchent de travers ont ouvert le « cloaque » nauséabond de l’anti-fraternité en s’appuyant sur une population française ou devenue française mal éduquée par des générations de politicards cireurs de pompes de la bien pensance !

  30. « d’âge en âge » , de la Vierge et en signe l’Enfant par Isaïe avec Achaz , comme par Saint Paul parmi d’autres et dits hors les murs ,
    comme on n’est pas chrétien mais parce qu’on essaie de l’être et pas fermés , comme en journées d’ Assise peut être mal comprises et en actes à appliquer quelque peu plus en efforts ou cohérence ou vérité , comme il n’est pas de rejet ni de crachat ni de sentence en édifice même nation séculaire qui puisse « justifier » et maniant le rejet , oui de multiples chemins , Espérance en Partage et hors les murs aussi , au nom des petits aussi

  31. Jacques Payen // 25 octobre 2019 à 17 h 25 min //

    Magnifique appel d’une française…libre ! ET qui veut le demeurer.

    Relayons cet appel et soutenons cette jeune femme courageuse.

  32. La comédie est le propre des personnes des pays « parlant Arabes comme langue du pays » et MUSULMANS. je les connais, car côtoyés au titre de délégué d’agences de tourisme et accompagnateurs -guide, (années 1960). Maroc, Tunisie, Algérie, Egypte, Libye, Syrie, Jordanie, Palestine, Irak, Turquie q’elle soit d’Europe ou d’asie. « Un jour le ciel est bleu,le lendemain si le même ciel est bleu, le voisin est indifférent c’est leur vie qui change…! j’ai 75 ans et tous ces gens importent leurs humeurs, regards et autres considérations dans une société Chrétienne qui vivait en relative bonne intelligence avant leur venue car un mode de quotidien différent. Qu’ils y retournent puisqu’ils étaient si heureux avec leurs changements d’humeur en perpétuelle évolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*